Test – Qilive Q8250 + Concours

Chris

Cameraman, reporter de l’extrême, motard et accessoirement créateur du site. Sans lui, pas de vannes à deux balles, pas de vidéo mal enregistrées avec une voix tremblotante, pas de chroniques sur la cuisine qui vous donne faim alors que vous avez finit de manger. Vous avez un responsable. De rien.

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Caletunda dit :

    Ma pire anecdote : j’étais au boulot (à l’époque, agent de transfert dans les gares et les aéroports), j’attendais l’arrivée d’un train pour accueillir les enfants. Ils arrivent, les parents viennent les chercher, et au final, il reste une petite fille, seule, que personne ne vient chercher. Un taxi commence à approcher et veut l’embarquer. Hors de question ! J’appelle tout de suite mes responsables, et au pire du pire, la Police…Plus de batterie…J’ai dû me débrouiller avec mes petits ras…Heureusement que le taxi n’avait pas de mauvaises intentions…

  2. Benoit dit :

    Bonjour.
    Ma pire anecdote remonte à un soir de beuverie j’étais dans un bar de Paris avec des amis. La soirée s’est terminée correctement, et arrivé à mis chemin pour rentré chez moi, ma voiture est tombée en panne en pleine foret. J’ai passé 4h dans une voiture dans le noir complet sans pouvoir contacter qui que ce soit.

  3. Jean dit :

    moi ct une fois en soirée, j’ai rencontré une fille mais impossible de prendre son numéro car je n’avais plus de batterie

  4. Maggy dit :

    Hello !

    Ma mésaventure ne date pas d’il y a très longtemps ! En voiture avec le GPS sur mon téléphone pour nous rendre chez des ami au fin fond de la campagne à une heure de route de chez nous (enfin en suivant le GPS car on a appris après qu’au final on avait que 35 minutes en suivant la route principale >.<).
    Mon téléphone décide de planter en plein milieu de champs. Je demande alors à chéri de mettre le sien : pas de batterie !!! Et bien sûr ayant un téléphone USB-C et lui ancienne version pas de moyen de recharge !!

    Donc il fait nuit, pas âme qui vive à des kilomètres (pas de voiture croisée depuis plus de 15 minutes), et on ne savait même pas où on était !

    Au final après 10 minutes mon téléphone se décide à remarcher et on était reparti à suivre notre GPS fou en croisant fortement les doigts qu'il ne lâche pas !

  5. Biondetta dit :

    Bonjour à tous,
    Suite à notre concours pour gagner une batterie externe Qilive, nous avons le plaisir de vous informer que notre gagnant est… Maggy.
    Bravo Maggy!!!!
    On vous dit à bientôt pour un autre concours et à très vite sur notre site.

  1. 10 juin 2016

    […] N’oubliez pas de participer au concours sur l’article Qilive qui vous permet de gagner une batterie portative. Rendez-vous sur l’article en cliquant sur le lien suivant: http://geeks-inside.eu/2016/05/03/qiliveq8250/ […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com