[Débat] Les jeux vidéo rendent -ils violent?

Chris

Cameraman, reporter de l’extrême, motard et accessoirement créateur du site. Sans lui, pas de vannes à deux balles, pas de vidéo mal enregistrées avec une voix tremblotante, pas de chroniques sur la cuisine qui vous donne faim alors que vous avez finit de manger. Vous avez un responsable. De rien.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Akhalya dit :

    Je pense que notre société actuelle pousse effectivement à pas mal de violence. Même les disney etc.. n’ont plus la mentalité d’avant.

    Cependant on )peut pas rendre responsable des images, des écris etc… il n’est pas dit « il est bien de faire du mal » (en gros) et même si on ajoute un lourd vécu a une personne en plus de tout sa, à mon sens ce n’est pas une excuse ou une raison de devenir violent. Beaucoup sont confronté a tout sa et ne le sont pas.

    Je pense que pour devenir violent a cause de sa faut deja avoir un sacrès pete au casque quelque part. Dans ce cas là effectivement la société nourri cette faiblesse…

  1. 19 février 2016

    […] Tu savais que jouer aux jeux vidéos te rends violent ? Non, et pourtant c'est ce qu'ils disent à la TV. https://t.co/WZWmHAIS9y  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com